Insertion

 

Parmi les plus grands recruteurs de France, les hôpitaux et établissements de santé recrutent et aident à l'insertion dans la vie active des professionnels de la santé.

Les établissements de santé ont une vocation sociale: le secteur public peut, pour trouver les meilleures recrues faciliter l'accès à l'emploi et est en recherche perpétuelle de nouveaux profils pour améliorer le parcours de soin de leurs patients.

Les hôpitaux de Paris par exemple est le premier employeur en Ile-de-France, ouvert aux profils de jeunes en insertion professionnelle, reconversion... Des dispositifs méconnus permettent d'accompagner les personnes éloignées de l'emploi vers les domaines sanitaire et social.

Pour vous guider à travers les protocoles de recrutement et vous aider pour préparer votre CV et les éventuelles formations que vous souhaiteriez ou nécessiteriez d'entreprendre, les conseillers RH de l'AGEMS sont avec vous tout au long de vos recherches d'emploi.

La plateforme AGEMS emploi santé vous propose tous ses services et demeure à vos côtés de vous lors de votre parcours d'insertion pour des emplois aussi variés qu'assistant médical administratif, brancardier ou agent de stérilisation.

Entrez en contact avec les conseillers de la plateforme AGEMS emploi santé pour obtenir un accompagnement personnalisé pour vous indiquer, selon votre recherche, les meilleurs façons d'entreprendre votre recherche et les différents dispositifs mobilisables à mettre en place pour vous aider!